Mots-clés

, , , , ,

L’A-25, c’est beau, c’est tout nouveau, ça fait joli. Pour un pont de contournement, c’est pas mal, il devrait désengorger les autres ponts, à mon avis. Mon seul hic, c’est le prix durant les heures de pointe. Ils font payer les travailleurs… C’est horrible.

Et dire qu’ils veulent faire la même chose avec les ponts autour de Montréal. Ils sont malades ou quoi ? À mon avis, ils veulent un peu plus de BS et de crosseurs. Vous voulez travailler ? Ben paiez d’abord… Ben on va pas travailler d’abord, vous n’avez qu’à bien gérer nos impôts et taxes!

En France, les autoroutes à péage sont les autoroutes des vacances. Ça je trouve très acceptable. Au lieu de prendre un train ou un avion, on paie l’autoroute. Moins cher. Tu veux partir en vacances ? Oui, je suis prête à payer.

Tu veux travailler ? Je ne suis pas prête à payer parce que je travaille pour gagner mon pain et non pour payer. Un peu de logique, bonté divine! Saleté!

Dites-vous que si l’A-25 est accepté, c’est parce qu’il y a d’autres choix: les autres ponts. S’ils font ça avec les ponts restants, ben ils vont ramasser, j’en suis certaine. Montréal n’est pas le centre du monde, à ce que je sache!

Je suis fâchée.

A-25 – Cyberpresse

Advertisements