Mots-clés

, , , ,

J’ai remarqué, les fois ou j’ai maigri, j’ai souvent senti la faim mais je ne répondais pas en mangeant puisque j’étais occupée à faire autre chose. Donc, je conclue que lorsque je sens la faim, mon corps est entrain de grignoter mon gras pour me donner de l’énergie. Et allez savoir combien j’ai en réserve!

J’y réfléchi parce que je suis entrain de prendre du poids de façon exponentielle. C’est inouï !

Et donc ce soir, j’ai ressenti cette faim sournoise et ça m’a fait sourire. Oui, sourire. Je me disais, ça y est… vas-y prend un peu de mon gras ha ha ha… J’ai quand même pris un morceau de fromage histoire de compenser un peu. Mais la prochaine fois, il n’y aura rien. Il n’y aura pas de compensation, je vais me faire plaisir à l’écouter crier famine…

J’ai à peu près 2 kilos à perdre. Si j’arrive à stabiliser mon poids actuel, ça ne me dérange pas. Il ne faut surtout pas que ça continue à augmenter. J’ai l’impression que plus je bouge (sport), plus je grossi parce que plus j’ai faim et donc, plus je mange. Mes activités ne compensent pas tout ce que je mange et ça devient un cercle vicieux.

Pitié!

Advertisements