Mots-clés

, , , ,

J’ai lu et relu la lettre, m’enfin… l’article parlant de la lettre reçu par une de ses maîtresses. À mon avis, c’est une personne très manipulatrice et très égoïste.

Je vais foutre le feu à la maison si je n’ai pas Xeuros… Il a tenté du chantage affectif. À mon avis c’est à peu près la même méthode qu’il a utilisé pour avoir les 50K. J’ai vu des commentaires sur le net parlant de non assistance à une personne en danger. Ça, ‘faut le faire… J’aimerais bien voir la réaction de ces « commentateurs » s’ils se sont fait plumer 50K!

Revenons au sujet principal. Cet homme là, serait incapable de se donner la mort. Trop peureux, pas assez de cran. S’il voulait se donner la mort, il l’aurait fait dès que ses problèmes ont surgi. Il ne l’a pas fait, il s’est plutôt engagé dans du suicide social. Et il va vivre comme si de rien n’était jusqu’à ce qu’on l’épingle. Je dirais même qu’il va pousser le jeu jusqu’à la limite, il ne se cache pas. Ce sera son défi, ça doit l’amuser.

Voyez son comportement dans les hôtels ? Il allait et venait comme monsieur tout le monde, sans souci. Il va encore se chercher une vraie naïve qu’il va plumer sans vergogne. J’en suis certaine. Il n’a vécu que de cette façon, il ne sait pas faire autre chose pour gagner sa vie.

Je le vois vivre dans une grande ville où il pourra vivre anonymement, où le voisin ne se souci pas de la vie de l’autre à  côté. Sinon, il sera dans un pays/ville où internet n’a pas encore fait son entrée. Ça doit exister encore.  Il va s’inscrire sur les sites de rencontre, et là aussi je suis certaine vu qu’il a de la facilité avec le virtuel. Peut-être pas tout de suite mais il attendra que l’histoire se calme un peu et que les gens l’oublient. Il y mettra une photo « de lui » qui ne ressemblera à aucune qui sont publiées. Quel genre de femme sera sa cible? Riche, certainement. Une femme qui a le mal de vivre, une femme qui sera prête à ouvrir son portefeuille pour son Xavier… Ouch!

Advertisements