Mots-clés

, , , , , , , , ,

Les ponts, les ponts, les ponts et les ponts… À n’en plus finir. Mais on s’en fout qui est le responsable. On a payé et on paie encore des impôts et des taxes, alors donnez-nous les services en retour. GouvernementS ou Municipalité, on s’en ***!

Il me semble que c’est de base de penser « amortissement' ». Un amortissement n’est pas juste « amortir sur la durée de vie ». Il sert aussi et surtout à amortir le remplacement futur d’une immobilisation. Il est parti où ce « gros montant » d’amortissement ???? Ce n’est pas juste je prends des amortissements pour réduire mon revenu c’te affaire là… C’est pas juste des chiffres, ça représente une immobilisation future justement pour pas être pris au dépourvu.

Mais là, nos gouvernements semblent bel et bien pris au dépourvu par rapport au renouvellement des infrastructures. N’importe quoi… Pourtant me semble qu’ils ont étudié ces gens là, à moins que je me trompe, qu’ils ne soient pas juste là, tombés de nulle part…

Mais s’il n’y avait que ça… Montréal, ville de voleurs. Et je le dis. Je n’aurais jamais pu imaginer que je puisse me faire voler ma voiture à Montréal. Municipalité, Arrondissement, Gouvernement… Tout est mal foutu. C’est malheureux à dire mais c’est la stricte réalité.

Voyez les routes… Des nids partout. Non mais c’est insensé. J’ai honte de raconter ça aux autres. Les gens ailleurs n’y croient pas. Montréal avec des nids de poule ? Mais tu blagues… Ma foi! J’aimerais bien blaguer mais on ne me donne pas cette possibilité. On n’est que « nids de poule », point et tu la ferme. ZIP!

Je crois qu’ils ont *complètement* perdu le contrôle.

Alors les condos à Montréal plus attrayants ? Pas sûre moi… Puisque j’ai hâte de quitter cette ville. Et j’espère que les entreprises suivront la vague, ça fera moins de traffic sur les ponts…

Réseau routier, l’inquiétude gagne le monde des affaires (Cyberpresse Affaires)

Advertisements