Mots-clés

, , , , , , , , , , ,

Je me suis toujours jurée de ne jamais goûter à ce genre de barre. Mais voilà que j’ai changé d’avis. Il m’arrive parfois d’avoir un appétit d’ogre. Lorsque ça arrive, tout passe. Il ne faut pas me présenter quoi que ce soit qui se mange parce que je prends tout. Genre de boulimie passagère, si vous voulez.

J’ai remarqué que j’ai ce problème quand je suis stressée ou quand je suis « trop » fatiguée. La dernière fois, donc avant-hier, je me suis dit: il faut que ça cesse. Je me suis acheté des barres hyperprotéinées (Tablette NutriSvelte de la marque Personnelle).

L’horreur… Le goût est bon quoique trop sucré, c’est un vrai coupe-faim mais c’est après que ça foire. J’avais une soif terrible! C’était pas drôle du tout, j’avais presque un malaise, j’avais la tête qui tourne.

J’ai relu les infos nutritionnelles, il y est marqué Sucre + Sorbitol : 21 g ; Sodium : 260mg. Est-ce là le problème ? Je n’en sais rien mais je ne crois pas continuer mon expérience.

De plus… selon ce site, « suivre un régime protéiné n’est pas bon pour l’organisme, en particulier pour les reins ». Donc, faites gaffe c’est du sérieux !

Advertisements