Mots-clés

, , , , , , , , ,

J’ai décidé aujourd’hui que je vais mettre un peu de piment dans ma vie. Et lorsque je décide quelque chose, rien ne m’arrête. La têtue en moi aime bien se réveiller de temps en temps.

J’avais du peps depuis que je me suis levée alors tout s’est bien passé comme prévu. Le boulot, le sport. Tout !

Everything was nice today. Même le boss était parfait. Comme quoi, je me demande si ce ne serait pas le calme avant la tempête. Mais non… j’ai juste oublié de jouer au loto, j’aurai pu gagner vous savez. Je vous le jure !

Oui, il y a des jours comme ça et on aimerait que ça se répète 365j/an. Ohlala… ce serait la joie. Tout roulait comme sur des roulettes. Aucun à-coup.

Bon. Et donc… j’ai fait mon 1350m et ce, sans les crampes s’il vous plaît. En fait, j’ai remarqué que lorsque je porte des chaussures « lousses » je n’ai aucun problème. Les fois où j’avais de la crampe, effectivement, j’ai porté des chaussures pas très catholiques. Des talons sinon elles étaient un peu serrées. Donc j’ai décidé que lorsque je prévois faire du sport le soir, j’oublie talons et chaussures serrées. Aussi simple que ça.

Après la natation, je suis allée faire mon spinning. Il est évident que je n’ai pas pu suivre le rythme après ma séance de natation mais j’étais quand même dans la moyenne.  Je me suis même trouvée bonne. Que voulez-vous, je me lance des fleurs puisque personne ne le fera pour moi <rire>.

Alors voilà une journée qui méritait d’être racontée. Je pense que je vais rêver aux Anges cette nuit. C’est pas possible que ça s’arrête comme ça. Là. Comme le malheur qui n’arrive jamais seul, le bonheur devrait aussi suivre la même logique. Oui parce que j’ai vécu une journée de bonheurs.

Comme quoi, le bonheur c’est de savoir apprécier les petites belles choses de la vie. Le temps passe tellement vite et demain, on ne sait pas ce qui nous attend.

Publicités