Mots-clés

, , , , , , ,

Je suis entrain de me ramasser avec une petite cuillère…

Samedi : cap

Dimanche : repos

Lundi : natation/spinning

Mardi : repos

Mercredi: natation/spinning

Aujourd’hui, je suis kaputt. Pourtant avec un jour de repos après chaque journée « active », je croyais pouvoir récupérer. Il est où le temps où je nageais tous les jours en plus de la cap et tennis ?

Ohlala… je me sens vraiment vieille. Pourtant durant toute la journée, je n’ai rien ressentie et puis là, tout d’un coup, pouf ! Alors que « j’ai bien mangé, j’ai bien bu… j’ai la peau du ventre bien tendue » <rire>. C’est une chanson, je ne sais plus de qui. Je l’ai retrouvé, allez le voir si ça manque à votre culture mais attention, vous risquez une allergie Patrick Topaloff, ce n’est pas du gâteau. Patriiiickkkkk !!!!!! Mouahaha…

Bon. Alors la question est: comment remédier à cette fatigue le lendemain de sport ? Il y a beaucoup de suggestions sur le net mais la plupart est pour la fatigue après compétition. Je ne fais pas de compétition, on s’entend.

Je vais tenter de suivre les conseils sur ce site http://pharma.rocheville.pagesperso-orange.fr/les%20mini%20conseils/recuperation_sportif.htm, je verrais si ça donne du résultat.

Publicités