Mots-clés

, , , ,

L’autre jour, j’ai discuté avec une dame d’un certain âge. On fait du sport ensemble. Elle est célibataire. Elle m’a parlé d’un homme qui la draguait et qui faisait la même activité. Faisait. Elle m’avait dit alors que ça ne marchait pas. Par curiosité, je lui ai demandé pourquoi ? Elle répond : il est trop concentré sur le sport.

Je lui ai dit mais vous, c’est quoi votre but en s’inscrivant à cette activité ? Elle me dit, c’est parce qu’elle cherche un moyen pour rencontrer des hommes. Allô ! Vous cherchez dans un club de sport et vous vous plaignez qu’il est sportif ? Faudrait peut-être chercher dans un club de lecture ou d’horticulture… Bon… Il paraît qu’il y a très peu d’hommes dans ce genre de club. Moi, je n’en ai aucune idée.
.
Bref, je ne comprends pas les gens. Je ne vais pas perdre mon temps dans un groupe dont je n’ai rien à voir juste pour tenter de trouver un homme qui n’aura de toute façon pas un point commun avec moi. Quelle perte de temps…
.
Il est déjà difficile de trouver lorsqu’on a des loisirs en commun alors à mon avis, le problème est 10 fois plus grave si on n’a aucun point commun. Essayez donc de mélanger du lait avec du jus de citron… Ça fait une belle séparation. La nature est très intelligente vous savez… Quand ce n’est pas fait pour se matcher ben ça ne se fera pas. Point.
.
On ne peut pas être copie conforme en tout mais je trouve qu’avoir quelques loisirs en commun est très important dans un couple.
Publicités