Mots-clés

, , , , , , , , ,

Bon bon bon… je ne suis pas sûre que mon régime marche comme je le veux. Est-ce que je dois parler de régime puisqu’en fait, j’évite de grignoter entre les repas et c’est tout. J’ai remarqué que je mange à peu près la même chose que le régime à 1700 cal que je vous ai mentionné la dernière fois.

Mais là, je me demande si je dois changer la donne parce que… je me sens toujours fatiguée. Voilà le hic. Il faut dire que j’ai fait un peu d’excès durant mon congé question bougeotte. Ceci expliquerait peut-être cela ?

À ma dernière randonnée en raquettes, j’étais complètement à plat. Aujourd’hui en nageant, j’avais l’impression d’être un plomb. Très très lourde. J’ai quand même fait mes 1500m. Et durant le spinning, ohlala… je ne trouve même pas le mot. C’était pas drôle. Fatiguée. Donc, je suis entrain de tenir mon « régime » coupable de mon état. Et c’est bien possible.

Notez quand même qu’une heure de spinning vaut environ 400-425 calories. Pas plus dans mon cas. Oubliez l’histoire des mille calories <rire>

Pire, avec tout ce mal, je ne sais pas si j’ai perdu un peu ou pas du tout. J’attends le mois puisque mon poids varie à la hausse ou à la baisse toutes les semaines. Dans tous les cas, je ne vois aucun changement par rapport à mes vêtements…

D’accord… les 1700 cal étaient pour stabiliser le poids et non pour maigrir.

Advertisements