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27 fev 2012

Fev 2012 : Semble un peu chaotique ces derniers temps...

Janv 2012

Janv 2012

Dec 2011

Dec 2011

Oui… selon ces graphiques, mon poids est à la baisse. Le mois de février est un peu « rock’n roll »… Est-ce une façon pour le corps de s’adapter ou bien est-ce que je  suis entrain de tout déstabiliser ?

Quoi qu’il en soit, je ressens avec mes vêtements que j’ai perdu un peu de poids. Finalement! Mais ne nous réjouissons pas trop tôt, j’ai seulement perdu 1kg selon tendance.

Alors je vous donne mes activités :

  • Natation 1h + Spinning 1h : 2x par semaine
  • 1h de jogging, spinning ou step sinon, une sortie de randonnée pédestre ou raquette : 1x par semaine.

Et mon régime :

  • Pas de grignotage entre les repas.
  • Petit déjeuner copieux.
  • Déjeuner (Diner au Québec) complet dans le sens guide canadien de l’alimentation.
  • Souper : assez léger après le sport. Généralement, je n’ai pas très faim après le sport. C’est le lendemain que je dois me retenir.
  • Souper : Copieux si c’est la veille d’une sortie.
Évidemment, rien n’est suivi à la lettre.

Alors voilà, je vais passer à la deuxième vitesse. J’ai presque peur de l’écrire :

Objectif : Ne pas dépasser 56 kg. Aye aye aye… je sens que ça va être difficile !

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