Mots-clés

, , , , , , , ,

Pourtant ça fait deux semaines que je n’ai pas fait de sport. C’est quoi le rapport ? Rien.

Parce que ça fait deux semaines que je traine ma toux suivie d’une allergie. Donc, nez bouché, maux de tête et tout le tralala. Argh! J’ai hâte de pouvoir bouger. Demain peut-être ? Je me croise les doigts puisque je semble tousser beaucoup moins aujourd’hui. Yéééé !!! Parce que c’était pas drôle de se faire réveiller pas des quintes de toux, 15 jours durant. La galère, je vous le dis pas.

Vous savez qu’est-ce qui est bien lorsqu’on est malade ? C’est bête à dire mais, on maigri sans qu’on fasse quoi que ce soit. Rions bêtement trois fois ha ha ha…

Alors j’ai passé ma fin de semaine à lire et à cuisiner. Je commence à aimer ça finalement.

Je me rend compte que les portions sont toujours trop grandes dans les supermarchés. Viande, légumes, tout. Portion énorme. Pourtant selon ce site, il y a environ 44% de la population en-dessus de 15 ans qui est célibataire/veuf/divorcé/séparé. Bon il faudrait enlever les 16 à 25 ans (?), on va dire qu’ils vivent chez les parents. Mais quand même… je ne sais pas pourquoi ils ne nous donnent pas des produits plus adaptés, question portion. On n’est pas tous des ogres là…

Bref, j’ai cuisiné de la viande hachée, j’ai préparé des haricots verts à la vapeur, champignons et quelques légumes. je vais devoir en manger toute la semaine. Parce que j’aime pas que ça traîne dans mon congélateur.  Voilà!

Mais en fait, pourquoi je vous raconte tout ça ?

Aucune idée…

Publicités