Mots-clés

Depuis quelques jours, j’ai envie de manger quelque chose d’onctueux, quelque chose de riche. Depuis quelques jours, j’achète n’importe quoi pour tenter d’assouvir cet envie. Je suis passée par toutes sortes de pizzas (oui), des fromages et même du Tim… Mais rien. Pas bon du tout. La déception totale. Je dois manquer quelques choses. C’est peut-être mon régime hypo-cholestérol qui me débalance.

Aujourd’hui, je suis presque arrivée à trouver mon bonheur. De la salade avec du Ricotta et vinaigre balsamique. Oui, c’est presque ça mais je ne suis pas satisfaite à  100%. Je ne sais pas qu’est-ce qu’il me faut exactement. La galère… Me semble qu’une bonne assiette de riz avec pied de cochon me satisferait… Sinon des abats. Je vous le dit, il me manque du cholesterol. Je crois qu’ils se plantent en imposant des régimes  hypo-cholestérol. Parce que là, je suis à veille de tout casser (façon de parler, faut pas non plus m’accuser de violente là!) puisque je suis en manque.

Parce que je commence à croire que si on a un taux de cholestérol élevé, c’est que l’organisme en a besoin. La nature sait compenser, le mal est ailleurs… j’en suis certaine. Ils ne sont pas capables de trouver ce qui déclenche la hausse du cholestérol, l’origine du mal donc, alors la solution la plus simple est de forcer les gens à baisser le taux. Non-sens! Bande d’incapables !

Advertisements