Mots-clés

, , , , , , ,

J’ai fait le tour aujourd’hui. J’ai couru sur 7km (58mins) ensuite, j’ai marché pour faire la boucle.

18.20km ; 3:08:11 ; 5.80 km/h (moyenne) ; 1168 cal. <=== Ouaou!!!

Voici les étapes :

  • J’ai commencé le parcours par la digue principale, à partir du stationnement P1, en suivant la piste cyclable tout le long.
  • En haut du pont, sortie du parc : 7km, 58mins
  • La Campagnarde : 9km
  • Entrée du parc (après La Campagnarde) : 10km, 1h30
  • La Pinède : 13km, 2h
  • Stationnement P1 : 18.20 km, 3h08mins

Sinon, j’ai commencé à avoir mal aux jambes vers les 14km. Donc, juste après La Pinède. Puis, j’avais de la difficulté à finir la boucle. Je pense, c’est à cause de la cap au début. C’est la première fois que je fais cette combinaison cap/marche pour cette boucle.

De plus, je n’avais pas de grignotines pour supporter ma fatigue et je n’ai pas mangé à midi. Ceci explique cela !

En fait, j’ai pris mon petit déjeuner assez tard et je me suis dit que ça suffira pour le tour. Mais encore, il est difficile d’apporter des barres etc en courant. Déjà, le poids de la bouteille d’eau est gênant. Je n’avais qu’un bonbon vit C. Pffff… ce n’était pas assez! J’aurai dû m’en douter.

Je vais devoir trouver des pâtes de fruits ou autre chose plus légère, pour ma prochaine sortie. Une de mes amies m’a, une fois, montré une pâte de fruits très fin (épaisseur) qui se vend dans les grandes surfaces. Très pratique lorsqu’on a besoin de légèreté.

Sinon, je dois me trouver un sac spécial pour coureur. Je me demande si ça existe ? Je sais que pour l’eau il y a la solution du « sac à eau » à dos mais pour les grignotines, je fais quoi, comment ? Aucune idée.

Pour mon genou, tout semble bien aller. Je n’ai plus mal. Par contre, je sens que c’est encore fragile. Je fais vraiment attention en courant pour pas faire de mauvais pas.

Et voilà, c’est ce que j’appelle une bonne et belle journée. Il faisait chaud au début du parcours mais la chaleur s’est apaisée vers la fin. Heureusement.

Je ne sais pas pourquoi j’ai pensé que 5.8km/h est mieux que 7km/h. La fatigue ?

Mesure avec RunKeeper utilisant le GPS

Publicités