Mots-clés

, , ,

Parce que je suis supposée vous raconter la suite de mon escapade mais comme je n’en ai aucune envie, vous allez rester sur votre faim. C’est comme ça, c’est ma décision, c’est moi qui décide.

Parce que ce soir, j’ai envie de crier haut et fort que mon pays, celui de mon origine on s’entend, est le plus beau au monde. Mais parce que j’ai aussi envie de crier haut et fort que ce même pays, celui de mon origine est le plus m*ique au monde. Oui. Voilà, c’est dit.

Parce que vous ne comprenez pas que si j’avais le choix, que si j’ai le choix, ce soir,  j’achète mon billet aller simple mais… je ne peux pas. Fais ch*! Pas que je ne peux pas mais je ne peux pas. Vous comprenez ? Non ? Pas grave… Il y a jamais rien de grave. Tout va bien. Ici, je mange à ma faim.

Voyez par exemple, je me suis cuisiné de l’orge avec de l’avoine. De Kessé ? Oui de l’orge avec de l’avoine pour avoir un peu le goût ou plutôt, l’apparence d’un vrai riz rouge. Parce que vous ne connaissez pas ce qu’est du riz rouge. Ben… c’est du riz. Rouge. Et c’est très bon au goût. Puis c’est sain. Pas comme le riz de l’oncle machin là. Pas du riz blanchi rendu presque transparent. Non. C’est du riz rouge. Rouge. Pas comme la mer, mais rouge pareille.

Parce qu’un ami m’a envoyé ceci et je suis fâchée. Pas contre mon ami mais contre X. Je porte plainte contre X donc. Je demande à ce qu’on me rende Mon Madagascar, comme avant. Parce que là, je ne comprends plus rien. Il n’y a plus rien qui marche. Les gens s’entre-tue, s’entre-mange (scusez!). Je ne comprends plus rien. Pourtant, il paraît que… pas il paraît que, *c’est* un beau pays. Ben m* alors!

Aujourd’hui, j’ai discuté avec un ami. Une connaissance. Bref, c’est pas votre affaire qui il est. Donc, ce on ne sait pas qui il est, me dit… Brindille, pour Madagascar, il suffit d’un « bon » pour que ça redémarre… Mais Brindille n’y croit tout simplement plus. Ça fait trop longtemps que Brindille a espéré et pour Brindille, l’espoir n’y est plus. Redémarrer… facile à dire !!! Il suffit… yaquà… foutaise.

Mais là, je viens de voir une chose bizarre dans les options de WordPress… Une case à cocher pour « This post is super-awesome ». Vais l’essayer. Brindille est super-contente… Vous voyez, il suffit d’un rien.

À la prochaine !

Publicités