Mots-clés

, ,

Voici quelques comportements qui font fuir les femmes, lors d’une rencontre entre célibataires (avant, pendant et après) :

  1. Les photos torse nu. Vous serez considéré comme vulgaire.
  2. Les photos de votre maison, auto, moto, et tout ce genre d’équipement… À moins que vous recherchez une péteuse de bretelles (comme vous), sachez que vous serez considéré comme matérialiste. Pas besoin d’étaler vos avoirs.
  3. Plus aucune femme n’est impressionnée par votre iPhone, Droid et tout le tralala. Ce gadget est considéré comme un irritant. Éteignez-le. Vérifier les messages ou répondre au téléphone durant une rencontre est considéré comme irrespectueux. À moins qu’il y ait le feu ou que… ce soit votre femme/conjointe/copine attitrée (remarquez, c’est une chose possible dans ce monde de fous!), vos correspondants peuvent bien attendre la fin de votre rencontre… 
  4. Rabaisser la femme devant vous pour vous rehausser. Euh… vous n’avez vraiment pas la notion de base de la séduction. Et si la personne ne vous plaît pas, ayez la gentillesse ou la bonté de terminer la rencontre. Tout se fait et se dit sans devoir blesser les autres.
  5. Annuler un rendez-vous et tenter de le reporter. Peu importe la raison, ça passe rarement. Soit vous êtes mal organisé, soit vous êtes compulsif, soit vous ne savez pas trop où vous allez. Dans tous les cas, vous êtes moins intéressant. Et si c’est un cas de force majeure, c’est dommage pour vous. Meilleure chance la prochaine fois, comme on dit…
  6. Tenter d’embarquer une femme dans votre auto lors du premier/second rendez-vous, bref sans vous connaître assez. Est-ce écrit sur votre front que vous n’êtes pas Jack l’Éventreur ? C’est une question de bon sens et de respect.
  7. Votre profession : soyez clair et précis. Pauvreté n’est pas vice mais… Tourner autour du pot voudra dire que vous vivez au crochet de la société, que vous ne faites pas ce que vous pensez faire, que vous êtes au bord de la faillite ou que vous en ayez honte. Dans tous les cas, vous ne serez pas digne de confiance.
  8. Parler sans laisser de place à l’autre. Sachez que vous pouvez faire votre monologue chez vous, tout seul. Pas besoin d’une rencontre pour ça…
  9. Finalement, si vous venez à une rencontre dans l’idée de défier la personne devant vous, vous ferez mieux de rester chez vous. Perte de temps puisque vous serez « trop » bien pour tout le monde.

Bref, tous ces points font réagir négativement les femmes, à des degrés différents.

 

Publicités