Mots-clés

, ,

Cette fois-ci, il s’agit d’une femme musclée. Je la rencontre assez souvent. À chaque fois, je dis qu’elle est bien trop musclée mais au moins, elle est mince! Elle n’a pas une once de gras.

L’autre soir donc, je la rencontre à la piscine. Et là je me pose presque la question: Est-elle une femme ??? Parce que vue de face, elle a les hanches très étroites, contrairement à une femme. Ses cuisses sont comme des yeux exorbités et elle n’a presque pas de seins. Sincèrement, je ne sais pas trop comment la décrire. Ses cuisses sont énormes. Je mentirais si je dis qu’on ne voit que ça.

Dans l’eau, elle nage merveilleusement bien. C’est une élite, je ne peux le contredire. J’admire sa force mais mon Dieu… ses cuisses, ses hanches, ses bras… et je ne vous dis pas la voix. Un peu basse… pas trop mais un peu…

Je ne voudrais pas être comme elle. Je préfère avoir mes petits gras finalement.

Je vais maintenant sauter du coq à l’âne, comme aucun ne saurait faire…

Cette nuit. Cette nuit donc, j’étais réveillée par un cri. Un cri assez agressif. Pas un appel à l’aide, un cri d’une personne que je dirais « dérangée ». J’avais peur mais je me suis rendormie.

Un peu plus tard, j’étais réveillée pas une sonnerie. On sonne à ma porte. Une autre et encore une autre… très agressif. J’entends aussi qu’on sonne à la porte du voisin. Plusieurs fois. J’avais peur. Je ne sais pas si on sonnait en bas ou pas, ça ne fait pas tellement écho lorsqu’il y a de la visite en bas. J’ai regardé l’heure, il était 4h20 du matin…

Plus tard, je me lève. Je vérifie si mon auto est encore là.

Chat échaudé craint l’eau froide…

Publicités