Mots-clés

, , , ,

 

Je regarde la télé. Je vois : Gaza. Une histoire d’horreur. Des enfants, des familles bombardés. C’est ignoble.

Moyen-orient, Proche-orient, peu importe. Arabe, pas arabe, je m’en fou. Musulman, Catholique, Bouddhiste, Juif, je ne sais que faire. Israël, Palestine, aucune idée de leur histoire. Tout ce que je sais est : Ce sont des êtres humains. Ils ressentent le mal. Ils peuvent souffrir comme vous et moi.

Je ne supporte pas voir ces images d’enfants blessés. Je ne supporte pas voir ces visages d’adultes désemparés. Mais merde! Ils n’ont rien fait eux! Qu’est-ce que vous avez dans la tête ????????? Avez-vous déjà eu mal dans votre petite vie ? Non ? Essayez donc de vous couper un doigt, juste le petit doigt, seulement le petit mini doigt et on en reparlera. C’est rien un petit doigt par rapport à la souffrance de ces gens. T’sé…

Il est évident qu’il n’y a que des détraqués mentaux qui peuvent arriver à ce point. Tuer. Il devrait y avoir un test psychiatrique pour toute personne qui veut prendre un pouvoir. N’importe quel pouvoir et à tous les niveaux. Ça empêcherait toutes ces bêtises, ici et ailleurs. Pas difficile de faire un test psychiatrique. Me semble…

Puis… les armes. Parlons-en. Qui profite de la guerre ? Les fabricants. Qui sont les fabricants ? Leurs noms ne sont jamais prononcés. Motus et bouche cousue. C’est bizarre non ?

When the violence causes silence,
We must be mistaken…

Advertisements