Mots-clés

, ,

AGENDA_2013_C1

Je n’ai pas du tout hâte de retourner au travail demain… Quelle tristesse!

Je viens de finir mon agenda personnel pour la semaine prochaine. Je trouve long à faire. Je ne sais pas comment font les gens qui n’utilisent pas un agenda… J’ai essayé une fois et j’ai oublié de faire la moitié de mon « to do list », puisque c’est tellement facile et « l’fun » de ne rien faire. Je n’ai plus osé. C’était la catastrophe.

J’avais 15 jours de repos, et là il faut tout reprogrammer. Le boulot, la natation, le spinning, la cap, les randonnées, le ménage, le lavage, les sorties, les lectures et tout le tralala… Il faut que chaque chose ait sa place dans l’agenda. Ohlala…

De plus, je viens de régler tous mes retards dans mes paperasses. J’ai même oublié de manger <rire>. C’est bien, ça me fera perdre les kilos que j’ai ingurgités durant les fêtes.

Autrement, en préparant mon kit de natation tout à l’heure, je me suis rendue compte que je n’ai plus de bouteille d’eau. Pfff… et je nage demain de bonne heure. J’ai des bouteilles d’eau gazeuse mais c’est en verre. Pas le droit de mettre ça au bord d’une piscine. En fait il n’y a aucune règle qui le dicte mais par gros bon sens, je trouve que c’est dangereux les bouteilles en verre. Imaginez si un nageur bute sur la bouteille qui se casse… Pas drôle. Peut-être je vais amener une dans mon sac mais je ne la boirai qu’après ma séance… Ce sera plus sécuritaire.

Sinon, à part Thérèse Desqueyroux, il n’y a rien de spécial cette semaine. J’ai aimé le film et je ne peux imaginer ce que vivaient les femmes à cette époque.

Et voilà mon petit blabla avant mon souper (très tard) et le dodo.

Image : http://www.geluck.com

Publicités