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C’est la seule activité de la semaine. Une randonnée qui a duré environ 2h.

Après plusieurs mois d’inactivité ou vraiment presque pas d’activité, j’intègre petit à petit mes sorties.

Samedi 30 nov : CAP 6km (environ 45 minutes)

Aujourd’hui : Raquettes 2h.

Je n’ai pas utilisé mon runkeeper pour mesurer la distance. Le parcours est très intéressant puisqu’il y a pas mal de dénivelé. Des pentes plus ou moins courtes mais abruptes. Je me rend compte que j’ai de la faiblesse lors des ascensions. Mes habits ne m’ont pas aidé. J’avais trop chaud.

Mes bottes. J’ai testé mes sorel. Trop chaud pour la température qu’on avait : -4c ; -8c avec facteur vent. De plus, comme ce sont des bottes montantes, ce n’est pas du tout l’idéal pour faire de la raquette.

Mes habits. J’avais une veste bien chaude mais qui ne respire pas du tout. Ce qui fait que j’étais trempée à l’intérieur. Je dois m’équiper mieux. J’ai déjà zyeuté les sites comme LaCordée, Athmosphère, MEC. Je vais me pencher sur les produits fait de laine merinos. Il paraît que c’est le top. Ça va encore me coûter les yeux de la tête, tout ça.

Mon alimentation. Laisse vraiment à désirer. Même si l’intention était là, j’ai craqué. En rentrant, je me suis précipité sur un croissant au beurre. De la saucisse que j’ai mangé avec de la sauce pimentée puis, un plat de riz/pied de porc à l’ananas. Pour finir, une banane. La honte!

Boisson. Une demi-bouteille de Perrier puis une tasse de thé. J’avais vraiment soif.

Les prochaines 2 semaines, je passe à un autre niveau. Je prévois faire deux activités par semaine. Une sortie natation et une autre, marche, rando, cap ou raquette.

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