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Je reviens lentement mais surement dans mon rythme sportif.

Vendredi passé j’ai fait mon 800m comme ceci :

100m Crawl – 100m Brasse – 100m Dos – 100m Brasse

100m Crawl – 100m Brasse – 50m Dos – 150m Brasse

Le problème lorsque je fais de courtes nages, ça quintuple mon appétit. Et Dieu sait que je n’en ai pas besoin. De plus, à la longue, ça devient une manie.

Ce qui est rassurant, c’est que je ne suis  pas seule. Plusieurs forums en parlent.

Pour compenser, il faudrait que je fasse plus de longueurs.

Malheureusement, je ne peux pas tout de suite faire mes 1500m, je dois le faire par palier. Ceci, à cause de mon épaule qui ne finit pas de guérir. Avec les 800m, j’ai bien senti que ça chauffe surtout lorsque je nage le dos. Pourtant 100+50 n’a rien d’extraordinaire.

À un moment donné, j’ai fait le dos à un bras seulement. Et je pense même bannir cette nage, s’il n’y a pas de changement. Je ne serais plus qu’à deux nages <soupir…> . À moins que j’intègre le papillon ?

Je pourrais intégrer le papillon mais il y a un frein. Il faut que je sois seule dans le couloir ou du moins, il faut au maximum 2 personnes par couloir mais ça arrive rarement. À plus de deux, ça gène et moi et les autres.

En attendant, ben je fais plus de brasse. On sait que c’est la nage qui sollicite le plus de muscles. Je ne suis donc pas perdante.

Le sport m’ouvre l’appétit…

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