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C’est là où j’en suis. J’ai fait la sma’t sans surveiller mon alimentation. Couplé à un manque de sport, le résultat est là. Noir sur blanc.

J’ai repris le sport petit à petit mais j’avoue que je ne suis pas encore régulière. Mon poids explique en partie ma performance du week-end dernier. Le désastre. La catastrophe.

Je vais tenter de me discipliner un peu sinon, je vais tout droit dans ma tombe.

Tenez. Aujourd’hui, à mon retour du travail, je me suis précipitée sur une boite de grignotines. 3 poignées. Ensuite, j’ai enchaîné avec 3 bâtonnets de pain/sésame.

En fait, ce genre de chose est devenu ma routine, dès que je rentre le soir. Je sais un peu pourquoi je ne me maîtrise pas. Le soir au départ du bureau, je commence déja à avoir faim. Ce qui fait que dès que je suis chez moi, je mange n’importe quoi avant le souper.

Premier défi : Je vais tenter de changer cette « routine »en mangeant un fruit à la fin de ma journée au travail. J’espère apaiser ma faim avant le souper…

Deuxième défi : sport au moins 1 jour sur 2. Aujourd’hui j’avais dans mon programme la natation mais avec la tempête, j’ai préféré reporter.

Troisième défi : « Ce que je ne fais pas aujourd’hui, je vais le gagner en gras » ©.  <=> Ne pas chercher des excuses pour ne pas faire du sport.

M’en vais au dodo. Il paraît qu’on maigri en dormant… le rêve!

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