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Je continue ma réflexion sur ma prise de poids.

Aujourd’hui je n’ai pas résisté aux grignotines. Encore 2 poignées en trop. De plus, je n’ai pas fait de sport. Quelle honte!

Par contre, ce soir, j’ai cuisiné sans sel. Un régime sans sel est bon pour la rétention d’eau. Qu’est-ce que j’ai cuisiné au juste ?

Du porc à l’aubergine accompagné de riz. J’étais vraiment surprise en bien. Je vous donne la recette (très facile) :

  • Filet de porc en tranche d’environ 1.5 cm
  • Dorer le filet de porc avec de l’huile (j’utilise du canola/olive), avant d’intégrer les ingrédients suivant :
  • 1 oignon
  • 1 tomate
  • 1 aubergine coupé en dé
  • Épices : thym, ail, poivre
  • Feu doux – Couvrir jusqu’à la cuisson et réduction du jus
  • Vers la fin de la cuisson, intégrer la sauce :
  • Sauce citron et gingembre (Choix du président) – D’accord, j’ai triché puisqu’il y a du sel dans cette sauce mais, mais… on ne le sent pas au goût. <clin d’oeil>
  • Laisser mijoter un peu avant de servir.

Bon appétit et faites gaffe à votre santé!

Demain, je prévois faire de la CAP et de la natation.

Bien que mon poids est assez critique (à mon goût), j’évite de suivre un « régime ». Je préfère surveiller mon alimentation et corriger petit à petit les failles.

À cet étape, je tente d’éliminer les grignotages avec des aliments dits « vides ». Pour le reste, je ne change rien à part, éviter de me reservir, même si c’est bon!

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