Mots-clés

, ,

J’ai fait une sortie CAP de 5.61km aujourd’hui. Je suis déçue puisque mon runkeeper n’a pas fonctionné. Pourtant j’ai fait un effort dans les petites pentes ascendantes. Et donc, j’ai calculé la distance sur Google Earth mais, je n’ai pas le chrono. Snif!

Lorsque j’étais de retour, mon voisin m’interpelle. Vous courez ? Oui… Ma conjointe court tous les soirs, allez la voir…

Contente d’avoir une partenaire de course mais savez-vous quoi ? J’ai un peu peur pour la tortue que je suis… Et sincèrement, je n’ai jamais fait de la CAP en groupe. J’ai déjà couru avec une marcheuse. Oui. L’autre personne faisait de la marche rapide et moi, je courrais. Ça allait très bien. Maintenant, courir en groupe, j’ai peur d’être un boulet mais je vais essayer. Au moins, on va s’encourager pour le départ et je retourne lorsque que je serais fatiguée. Elle pourra continuer son parcours, si elle en a envie.

Sinon, j’ai découvert un site avec un plan d’entraînement triathlon. Je ne suis pas une vraie triathlète, on s’entend, vue que je ne fais pas de vélo et en plus, j’ai délaissé le spinning mais, je compose mon entraînement selon les idées que je récolte çà et là. Alors je vous donne le lien : Triathlon Montélimar.

Bon entraînement!

Advertisements