Mots-clés

, , , ,

Aujourd’hui, sortie à Oka. Le Calvaire n’était pas « navigable »… Trop d’eau mais ça m’a permis de tester mes chaussures  NB610V2. Je sais qu’elles ne sont pas étanches mais… avec ce test, je me rends compte que l’eau s’évapore très vite. De vraies chaussures de trail. J’en suis ravie!

Maintenant, parlons de performance. Ne riez pas, ce n’est pas un exploit. J’ai fait du 10 km en 1h18’30 ». C’est en moyenne le temps pour du 20 km. Oui et alors ? Je ne suis pas une élite, qu’on se le dise!

Fière ? Oui parce que, je ne pensais pas pouvoir faire du 10 en début de saison. Je crois que mes fractionnés portent fruit. Lorsque je cours dans mon quartier, j’en fais. Et c’est difficile puisque je le fais dans les pentes ascendantes.

Et donc, je n’ai pas pu faire le Calvaire. J’ai rebroussé chemin lorsque j’ai vu que je pataugeais dans l’eau. J’ai continué sur le Chemin des Collines. C’est la première fois que je le fais. Une partie est encore enneigée. C’est un beau parcours puisqu’il y a quelques dénivelés. Le seul point négatif, c’est un parcours asphalté. En été, je pense qu’il sera possible de courir sur le bord. Donc, pas d’asphalte.

Notons que je n’aime pas trop le sous-bois côté lac à Oka…

Advertisements