Mots-clés

, , ,

Avez-vous essayé les sites de rencontres ? Avez-vous aimé ? Moi, non. Un gros NON. Ce n’est définitivement pas mon truc.

Avez-vous essayé les rencontres organisées, genre sortie en groupe, restau en groupe, sport en groupe, blablabla en groupe ? Avez-vous aimé ? Moi, moyennement. Parce que je crois que je suis un peu agoraphobe. La foule et moi, ça fait deux… De plus, dans ce genre de rencontre, les gens sont très superficiels. Trop tape à l’oeil à  mon goût et surtout, trop cucul.

Avez-vous essayé de sortir seul(e) ? Avez-vous aimé ? Tout dépend où. Je n’ai aucun problème à aller au cinéma seule. Je fais du sport en solo. Mais sport et ciné, je n’ai pas pu rencontrer qui que ce soit sauf…

La marche. C’est le truc! En marchant, on peut rencontrer des marcheurs et de cyclistes. J’ai remarqué que de plus en plus de célibataires marchent ou font du vélo seul(e). J’ai pu entrer en contact avec quelques personnes, en faisant ma petite randonnée de fin de semaine. Un petit bonjour et la conversation s’enchaîne. Les gens que je rencontre dans cette situation semblent être de bonnes personnes. De plus, il y a toujours une suite à la première rencontre, en tout bien tout honneur! Non, je n’ai pas trouvé l’amour mais j’ai pu élargir mon cercle d’amis. À mon avis, la randonnée en solitaire déniaise les hommes. Ils semblent plus relax et ne se formalisent pas. Ou bien, est-ce que les randonneurs solitaires sont déniaisés de nature ?

Bien évidemment, il faut bien choisir l’endroit où on va. Sécurité oblige.

Notez que la randonnée en groupe n’a pas le même effet puisqu’un groupe pense se suffire à lui-même. Les groupes généralement s’auto-excluent, se rivalisent. Aucune ouverture.

A bon entendeur salut!

Mes dernières sorties CAP :

Lundi : 7.15 km ; 51:24 ; 7:11/km

Aujourd’hui : 9.55km ; 1:05:42 ; 6:59/km

Advertisements