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15km OkaJe l’ai eu cette fois-ci. Je pense que c’est à cause de mes sorties matinales.

Sincèrement, je commençais à avoir un peu marre de ne pas dépasser les 12 km. Et ces derniers temps même, j’étais à moins de 10 à chaque fois.

Mais aujourd’hui, non seulement la température était clémente (19 à 20c) mais, j’ai bien fait attention à ce que je mange avant ma sortie. J’ai évité le gras et j’ai pris très peu de protéines dans mon petit déjeuner. De plus, pendant la course, j’ai commencé à me carburer avec une demi banane que j’ai divisé en trois : un petit morceau tous les 4 km.

J’avais un peu peur pour la banane puisque j’ai l’estomac sensible. Généralement, il me faut au moins deux heures pour digérer mon repas. S’il m’arrive donc de manger trop, je ne peux pas faire du sport. Voilà pourquoi, je cours le matin *à jeun*. Non seulement je n’ai pas faim mais, je n’ai de toute façon pas assez de temps pour manger et surtout digérer avant de partir. Ce qui fait que la banane en courant aujourd’hui, j’ai pris un risque. J’ai bien fait attention de bien mâcher puis de l’accompagner de quelques gorgées d’eau.

Je ne peux pas dire qu’est-ce qui m’a vraiment permis de faire mon 15 mais le résultat me satisfait amplement.

Et donc, il ne me reste plus qu’à hausser mon objectif à 20. Ça va être difficile et ce ne sera pas avant l’année prochaine.

Notez que le parcours à Oka est très intéressant si comme moi, vous n’avez pas assez de dénivellation dans votre coin. Je suis le chemin des collines. Aujourd’hui, j’y ai rencontré quatre coureurs (2 hommes et deux femmes). On aime bien le petit salut lorsqu’on se croise… Quoique, il y a quelques cyclistes qui me saluent aussi. J’aime bien, ça fait « moins seule » <clin d’oeil>.

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