Mots-clés

, , , ,

Ça fait longtemps que je n’ai pas alimenté mon blogue.

Je suis mon petit bonhomme de chemin. Toujours célibataire…

Aujourd’hui, j’ai couru 15 km dans mon quartier. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais, j’ai peur des chiens. C’est une des choses que j’appréhende lorsque je cours. C’est d’ailleurs pour ça que je vais au Parc Oka. Là-bas, je ne verrais pas de chien…

Dans le but d’éviter ces rues lors de mes sorties CAP, j’ai décidé de noter les rues avec des chiens qui me font peur. Ce sont des chiens hors clôture, avec ou sans leur proprio. Alors voici les premiers, à Sainte Anne des Plaines :

Sur la rue Johanne, j’ai ralenti et le proprio s’est caché derrière son auto avec son chien. Merci ! De loin, j’avais l’impression que c’est un pitt bull mais, je n’en suis pas certaine. Ce chien est en laisse mais le proprio a du mal à le retenir. Il se fait tirer…

Sur la rue Des Sources, le proprio du huski m’a bien vu mais n’a rien fait. J’ai dû arrêter de courir, j’ai marché jusqu’à ce que je dépasse les deux chiens. Je n’ai pas vu le proprio du chien beige… Ces deux chiens ne sont pas attachés. Les proprios sont deux maisons, voisins immédiats.

Chien 1 SADP, rue johanne

Chien 2 SADP, rue des sources

Alors voilà…

Advertisements