Mots-clés

, , ,

Je n’arrive pas à démarrer avec la natation. Je fais des in et des out. Là, je dois me trouver une bonne motivation puisque je ne cours plus assez. En fait, avec la noirceur, je ne cours plus que les fins de semaine. Donc, une à deux fois par semaine au maximum. Ce n’est vraiment pas assez.

J’ai essayé de courir dans les environs de mon travail les midis mais avec le froid, je commence à mettre mes collants et tout le tralala. Ça devient difficile à gérer au bureau puisque, nous n’avons malheureusement pas de douche. Mon employeur est cheap, on va dire…

Et donc, voilà. Je reprends la natation, je tente trois séances par semaine, pour combler mes manques en CAP.

Imaginez-vous, j’ai failli annuler ma séance de natation aujourd’hui. Et pourquoi? Parce que j’avais tellement froid que (je pense) mes muscles ont gelé. Non… sincèrement, je pense que lorsqu’on a froid, les muscles ont de la difficulté à bouger. Ce qui fait qu’on a cette paresse.

Lorsque je suis rentrée du bureau, il faisait tellement froid chez moi et l’idée de ne pas y aller m’était venue. Bizarrement, j’ai changé d’avis après avoir démarré le chauffage. Une fois que j’étais bien au chaud, mon mental a changé du tout au tout. J’ai préparé mon kit de natation et je suis partie. Food for thought.

Sinon ben… je cherche toujours un centre pour faire du spinning. Difficile !

J’ai hâte au 21 décembre. Devinez pourquoi…

Publicités