Mots-clés

, , , , ,

Deux mois d’absence sur ce blogue et même pas de spam… C’est beau la vie!

D’emblée, je vous donne des nouvelles de mon pied. Ça va très bien… Il me manque encore de la force au niveau de la cheville mais la nage est « presque » parfaite. Je fais déjà de longues marches et j’ai commencé à courir, 2, 3 puis actuellement je suis à 4 km. Je ne regarde pas la performance puisque courir est déjà un miracle.

Je continue aussi la physio. Je ne sais pas jusqu’à quand mais ça m’a l’air de faire du bien. Bientôt trois mois maintenant cet accident…

Trois mois où j’ai pris trois kilos. Ça, c’est une autre conséquence de cet accident. Trois kilos en trois mois, c’est mon record. Et ça se ressent, déplacer tout ce poids dans l’eau. Bonjour la lourdeur.

Pour tout vous dire, je n’en ai aucune idée comment je vais me débarrasser de ce poids superflu.

Hier, j’ai nagé 1600m. Aujourd’hui, j’ai beaucoup ressenti la fatigue. Le problème est que, mon corps répond à la fatigue en ouvrant mon appétit. C’est l’enfer. Je mange comme 4 personnes. À ce rythme là, je ne perdrais pas une once de gras, je vais plutôt en rajouter… Ça me déprime, rien que d’y penser. Mais encore… je ne suis pas encore régulière pour la CAP. Je dois encore faire très attention, j’essaie de courir deux fois par semaine, pour le moment. Une sortie en soirée durant la semaine et une autre la fin de semaine.

Alors voilà, la prochaine étape est la nutrition (je sais, je me répète à ce sujet). Je n’ai pas l’intention de suivre un régime strict, je dois juste trouver un système qui me permet de réduire la quantité d’aliments que j’ingurgite.

Publicités