Mon Dieu… Ce projet de tunnel ne me réjouit pas. Mais pas du tout. C’est comme…

Prêtez-moi votre terrain, je vais construire des condos dessus à mes frais. Je louerais les condos, les revenus m’appartiennent. Mais ne vous inquiétez pas, après XX années, lorsqu’il n’y aura plus que de réparations à faire sur les condos (que des charges), on va vous les donner.

Franchement ! J’espère que quelqu’un va se réveiller…

M’enfin… je ne connais pas le fond du projet mais je  n’ai tout simplement pas confiance. Me semble que beaucoup de propriétaires de maisons mobiles paient un loyer pour le terrain. J’espère que « nos fameux gestionnaires » penseront à faire payer un loyer à sa juste valeur, si ce projet se réalise !

Si les terrains seraient du « Free For All », moi aussi, j’en voudrais pour construire une petite maison que je louerais. Lorsqu’elle arrivera à sa fin de vie, je vous la donnerais. Deal ?

http://www.cyberpresse.ca/actualites/regional/montreal/201111/30/01-4473177-un-tunnel-entre-la-rive-sud-et-lile-notre-dame.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_manchettes_231_accueil_POS1